Profile
Blog
Photos
Videos
aujourd'hui j'avais besoin de manger des légumes, je suis dc allée au macdonald pour profiter de la salade du big mac.
On a eu cours toute la journée, oui parfaitement un samedi! et en plus jétais plus proche du zombie que de l'être vivant parce qu'hier je suis sortie.
En fait hier je suis allée faire du shopping, j'ai dc acheté des chaussures et oublié, tout de même, mon sac dans l'un des magasins. Et je ne l'ai réalisé aue cinq minutes plus tard et bien plus loin, et la galère c'est qu'ici je suis tout le temps paumée dans les magasins parce que c'est tout plein de touts petits magasins regroupés dans un grand hall et ils sont tous quasi identiques!
dc jétais tro en bad parce que pas sure de retrouver le magasin, et trooo soulagée kan jai retrouvé mon sac avec (jai failli étrangler la vendeuse parce qu'elle m'a fait une blague genre 'on la pas' tro drole. tres TRES drole).
Ensuite je suis allée au i love shanghai, bar assez grand et vraiment sympa situé sur le bound, avec Selina (une grecque rencontrée sur Beijing). Soirée à thème 'pirates', mais je crois qu'ils avaient confondu parce qu'il y avait des colliers de fleurs et des chapeaux hawaiens. D'ailleurs note: c'est vraiment pas pratique un chapeau de cette taille!
Mais le gros avantage de la soirée c'est qu'ils y avait du reggaetoon, c'est a dire une musique que j'aime bien, ce qui est extremement rare sur shanghai (jusque la seul le zapatas avait ce rare privilège).
Enfin, comble de l'horreur, je m'ai brulée! (oui je sais kon dit me suis brulée)
snif. J'ai une cloque affreuse sur le doigt paske j'ai eu l'idée brillante de choper la main d'une fille qui tenait une cigarette. Bravo Claire.
Ce soir il y a une soirée dans une des collocs de francais, theme 'night fever' et j'ai absolument rien de disco à me mettre. C'est vraiment idiot, je me demande bien pourquoi j'ai oublié de prendre ca dans mes bagages!
Donc voila, je suis obligée d'arrêter d'écrire pour m'attaquer à cet énorme problème (ou m'effondrer de fatigue sur mon lit, au choix...)
Bisoux mes gens!
- comments