Profile
Blog
Photos
Videos
ds mes megas plans de vacances avec lever tôt, j'avais oublié à quel point je déteste me lever tôt... il est six heures et demi du mat et je pti dejeune, j'ai pas compris kan le réveil a sonné jai failli me recoucher.
Ces deux derniers jours ont été consacrés en grand partie à la préparation du voyages, ms il me mank encore un telephone (la boutique s'est envolée, impossible de la retrouver!) et je n'ai pas de rustines pour le velo. C'est un ti peu ennuyeux s'il crève mais, même en étant moi, il y a peu de chances que ce arrive.
J'ai mis un oment à comprendre pourquoi shanghai est aussi calme aujourd'hui, c'est parce qu'on est dimanche. Comme koi finalement leur truc de travailler sept jours sur sept n'est pas universel ds leur pays..
J'espère arriver à Sheshan pas trop tard aujourd'hui, histoire d'avoir le temps de visiter et de trouver un logement pour ce soir. Mes collocs devaient partir hier soir mais elles sont toujours là, je ne comprends pô mais à cette heure là je m'en fiche!
C'est déjà beau ce silence, ca me fait bizarre ca fait un mois ke je me réveille avec des bruits monstrueux de construction, de klaxons, voire d'explosion.
La c tout calme.
C dommage que je ne m'y connaisse ni en yoga ni en philo, ca m'aurait sans doute servi.
Bon eh bien j'y vais,
kestion du jour: la solitude est-elle être seul ou ne pas être avec les autres??
bisoux bisoux
- comments