Oh très honorable globe-trotter,tu connais ta mère, j'ai beau lui dire que la wifi ne se trouve pas à l'état naturel dans les contrées sauvage que tu traverse et affectionne, que le soir, en dehors d'absorber un repas durement glané au cour d'une journée passée à rechercher quelques locaux loquaces capables de t'indiquer la recette du singe grillé à la broche, qu'en dehors de ces actions vitales comme essayer de fermer l'oeil quelques heures lorsque tout ce qui vit aux alentours semble avoir décidé de carnavaler pour exorciser un improbable hiver, tu as peut-être encore d'autres choses à faire avant que de pianoter des pages entières à l'intention de tes insatiables et fidèles lecteurs!.... mais c'est ta mère et comme je l'ai déjà dit probablement au début de cette interminable phrase, tu la connais et deux jours sans la recette du poulet aux bananes plantain ou un épisode de surf sur une cascade au beau milieu d'une jungle aussi inextricable qu'accueillante, bref, deux jours sans un mot de son fils qu'elle aiiiiiiiiimmme et elle se repasse un film de série b en noir et blanc ou tout va au plus mal dans le meilleur des monde... alors un petit verre de bière partagé sur iphone et ou un "laissez-moi vivre je suis en vacances" la rassurerait au moins pour quelques jours. Quoi qu'il en soit je t'aime aussi et t'envoi plein de grosses bises.
Sarah Et Noah
coucou frangin! comment vas tu? je vien de passé une heure avec toi, car ca faisais une dixène de jour que je n'aitais pas venu sur ton blog faute de temps. ici c'étais carnava durant une semaine. plus de nouvelle depuis le 17, c est normal?? tes réssi sont passionant! je découvre un vres avanturier! nous t'aimons fort.
Aline
hospedaje central, Calle la Calzada Granada
me semble bien que c'est celui-là... j ai mis l'adresse dans ton mail...
Costaricatripblog
Merci pour vos commentaire :)
Gaël
Mapa
Venons de finir la lecture de l'épisode du 12 février et avons l'impression d'être aussi fatigué que toi après ta journée de marche! Bravo! Bel effort physique et narratif. Nous allons lire la suite demain, peut-être avec Sarah et Noah ainsi que sa marraine Monique et sa fille, Vicky, dont elle est également la marraine. Voilà, nous avons l'impression d'avoir chaud car la température est remontée au dessus de 0 et la bise est tombée. À très bientôt. Bises.
Aline
coucou! toujours aussi chouette de te lire :) ça me donne trop envie! t es un véritable Man vs wild ;) profite à fond de tous ça et de ces magnifiques paysages! becs!
Organik
Yep, ca fais toujours plaisir de te lire, j'ai posté commentaire sur les article du blog aussi. Alors ca avance bine ce voyage, lacs volcans décors de rêves... profite bien et à bientôt
Costaricatripblog
Je vais bien merci... Ici il fait super chaud ça tape fort! bisous
Gaël
Papa Maman
Nous allons bien... et toi?
Ici c'est glacial et avec la bise... c'est la Sibérie!
Bisous
Sarah
coucou comment vas tu? chez nous il fais -21° profite de la chaleur pour nous! tu es ou maintenant. je regarde ton blog tout les dimanche et la comme tu dis pas grand chose a manger lol. tu es toujours malade? tu as eu quoi a ton pied? mercredi je vais me faire arraché une dents qui pouce dans le fond de la machoire et qu'on ne vois meme pas! ail j'ai peur ! a tres vite! bisous de nous deux ;-)
Organik
Yep, comment ca va ? bonne suite au nicaragua.
Aline
coucou! faut que t aille manger une soupe au marché de san ruan del sur....c est bien requinquant après une soirée arrosée ;) roooo je suis trop jalouse! profite becs